Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour repondre a sephiroth

Aller en bas 
AuteurMessage
=Genesis=
Le Guerrier de la Déesse
=Genesis=


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : vers mon ordi xd
Emploi/loisirs : bah je dirai glandeur pro xd
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 14/09/2008

pour repondre a sephiroth Empty
MessageSujet: pour repondre a sephiroth   pour repondre a sephiroth EmptySam 27 Sep - 22:40

pour repondre a mon plagiat j'est trouver cette description sur un site donc je n'est plus le lien malheuresement pour le prouvet je suis pret recommencer a fiche ma fiche a pesenter mes excuse a sephiroth pour se plagiat que je n'avait pas prevutdu site que j'est remarquer car cetait sur un site d'information sur le perso que je suis aller quand a mes faute d'orthographe j'est des grosse lacune et j'essai de les combler se qui est difficile pour moi car j'ecris mes mot comme je les entend je sais plus c'est quoi comme maladie mais bon je presente a nouveau mes axcuse au pres du createur de la fiche et du forum en entier .
Revenir en haut Aller en bas
 
pour repondre a sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pour Sephiroth...?
» Sephiroth, le diable vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: - ¤ After That ¤ - :: - ¤ Archives ¤ --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser