Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sephiroth, le diable vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Je suis nouveau =D
Je suis nouveau =D
Sephiroth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Dans mon monde à moi...
Emploi/loisirs : Signer des autographes...
Humeur : C'est quoi "humeur"...?
Date d'inscription : 25/09/2008

Sephiroth, le diable vivant Empty
MessageSujet: Sephiroth, le diable vivant   Sephiroth, le diable vivant EmptyJeu 25 Sep - 17:38

Nom du personnage : Aucun

Prénom du personnage : Sephiroth
Âge :Inconnu

Groupe [Shin-Ra, SOLDAT ... etc] : Ex-SOLDAT, Big méchant
Rang [Voulez-vous un rang au dessus de votre pseudo ?] : The Evil Living

Code du règlement : Projet "G"

Autres : Eh bien...J'vais tous vous buter ! è_é

Fiche du perso' :
Commençons par le physique. Sephiroth a un visage très féminin. Ses yeux sont bridés et gris. Il a un nez très fin, des joues légèrement creuses. Ses cheveux sont blanc-gris, très longs dans le dos, montant en M au-dessus de son front. Au niveau vestimentaire, Sephiroth porte un costume coûteux et raffiné. Des bottes noires en cuir, avec une sangle en acier en haut, et un pantalon de cuir noir assez serré. Par-dessus ceci, il porte un très long manteau noir en cuir. Des agraffes servent à le fermer, mais il n'en attache qu'une, celle du haut, située environ cinq centimètres au-dessus du nombril. Sous ce manteau, il porte une petite cuirasse noire qui lui protège tout le bas-ventre et le ventre, ainsi que deux sangles qui barrent son torse. Deux épaulières d'acier blanc lui couvrent les épaules, chacune divisée en trois parties. Le bout de ses manches et blanc. Il porte des gants noirs en cuir. Son sabre, Masamune, mesure un peu plus de deux mètres de long, et il est la seule personne au monde à savoir le manier. Il est gaucher.

Passons à sa psychologie. Sephiroth est un homme très pertubé. Après avoir appris qu'il n'était que le fruit d'expériences génétiques, un simple cobaye, un rat de laboratoire, il se rebella contre la Shinra et devint complètement fou. Depuis ce jour, il veut détruire la Terre et tous ses habitants. il veut aussi se venger de Cloud, qui s'est mis trois fois en travers de son chemin. La première fois à Nibelheim, puis au cratère, et enfin à Midgar. Il est aussi en grande rivalité avec Genesis depuis bien longtemps, mais celui-ci a disparu il y a plusieurs années. Il est aussi d'un charisme incroyable. Avec lui, tout se déroule dans la volupté. Il use de son charme naturel et garde son calme en toutes circonstances.

Sephiroth était autrefois le plus grand SOLDAT connu. Il était adoré de tous, ne ratait jamais une seule mission. Il était d'une force incroyable. Mais lors d'une mission avec Zack, il apprit qu'il n'était qu'une expérience. En effet, le scientifique Hojo lui avait inoculé des cellules de Jenova lors de sa gestation. Lorsqu'il apprit ça, Sephiroth voulut se venger de Hojo, de la Shinra, et de toute personne vivant sur cette maudite planète. Il quitta la Shinra et tenta d'emmener Jenova avec lui, étant la seule personne qu'il aimait désormais. Mais il fût arrêté par Cloud, qui le blessa grièvement. Plus tard, Sephiroth parvint à kidnapper Jenova et s'enfuit avec elle, poursuivi par le groupe d'éco-terroristes Avalanche. Il fût vaincu dans le cratère d'impact du premier Météore par Cloud, encore une fois. mais avant de mourir, il avait réussi à invoquer à nouveau le Météore, qui s'écrasa en détruisant Midgar. Plus tard, il fût ressucité en séparant son esprit en trois hommes très puissants et en faisant absorber les cellules de Jenova à l'un d'entre eux, le plus fort, Kadaj. Il revint à la vie, mais fût accueilli par Cloud, qui le vainquit après un nouvel affrontement dans un Midgar dévasté. Mais nous n'en sommes pas encore là, Sephiroth n'est pas encore un renégat, il est encore le puissant et adoré SOLDAT d'autrefois, et il enquête avec Zack sur la disparition de son ami et rival, Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.purforum.com/
Strife Cloud
You Must .. live
Strife Cloud


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : NoWhere !
Emploi/loisirs : Kill Sephy
Humeur : =D
Date d'inscription : 13/09/2008

Sephiroth, le diable vivant Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le diable vivant   Sephiroth, le diable vivant EmptyJeu 25 Sep - 20:37

Bienvenue sur le forum Sephy =)

Tou d'abor et bien je te valide car cette fiche et bien et j'espère voir de beaux rp hein =)

Sur ce tu peux jouer et belle fiche Wink


Bon jeu sur Final-Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destiny.1fr1.net
Sephiroth
Je suis nouveau =D
Je suis nouveau =D
Sephiroth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Dans mon monde à moi...
Emploi/loisirs : Signer des autographes...
Humeur : C'est quoi "humeur"...?
Date d'inscription : 25/09/2008

Sephiroth, le diable vivant Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le diable vivant   Sephiroth, le diable vivant EmptyJeu 25 Sep - 20:39

Merci !^^
Ne t'en fais pas, en général, les gens trouvent que j'ai un assez bon niveau...^^
Quand on veut vivre de sa plume, c'est un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.purforum.com/
Strife Cloud
You Must .. live
Strife Cloud


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : NoWhere !
Emploi/loisirs : Kill Sephy
Humeur : =D
Date d'inscription : 13/09/2008

Sephiroth, le diable vivant Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le diable vivant   Sephiroth, le diable vivant EmptyJeu 25 Sep - 20:45

Exactement =)

Bon sur ce je dois aller réviser.

Aussi aura tu remarqué le peu de membres actifs. la raison et simple comme bonjour : Le forum n'est pas officiellement ouvert ^^

Bon je dois m'en aller à demain et bon jeu une fois encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destiny.1fr1.net
Tifa Lockheart
Une promesse, c'est une promesse
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Emploi/loisirs : Challengeuse des FF
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 14/09/2008

Sephiroth, le diable vivant Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le diable vivant   Sephiroth, le diable vivant EmptyJeu 25 Sep - 20:52

Sephi chériiiiiii !!!!!!! [...]

>.< que dis-je moi ??!

Wellcomme Homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Vincent Valentine
Je suis nouveau =D
Je suis nouveau =D
Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Sephiroth, le diable vivant Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le diable vivant   Sephiroth, le diable vivant EmptyJeu 25 Sep - 23:24

Bienvenue, Fils. *euuuuuuh.....*
Aluse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Je suis nouveau =D
Je suis nouveau =D
Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Sephiroth, le diable vivant Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le diable vivant   Sephiroth, le diable vivant EmptyDim 28 Sep - 13:09

Fiche validée, post déplacé dans le sous-forum adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth, le diable vivant Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le diable vivant   Sephiroth, le diable vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth, le diable vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour repondre a sephiroth
» Un rang pour Sephiroth...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: - ¤ .... ¤ - :: - The World - :: * -> Fiches des Personnages :: + Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser