Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nobody

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Je suis nouveau =D
Je suis nouveau =D
Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Nobody Empty
MessageSujet: Nobody   Nobody EmptyJeu 18 Sep - 22:24

Attention Risque de spoilers sur Kingdom Hearts 2
Bonjour bonjour! Aujourd'hui, je vais inaugurer ce sous forum en vous présentant un texte qui est entre la fan-fic "mauvaise" et la parodie "encore pire", sur Kingdom Hearts 2. Je vous explique le contexte: J'ai voulu faire une fanfiction sur Roxas, mais le blondinet est un simili, il n'a donc pas de coeur, et pas de sentiments! Comment alors peut on faire quelque chose digne de ce nom?

Bref, je vous laisse déguster!


Prologue


Hollow Bastion, Grand Hall

Sora venait de vaincre Ansem Riku, il se précipita vers sa bien aimée, la secouant, tentant d'entrevoir le moindre signe de vie dans ce corps inanimé. Kairi ne se réveillait pas. Sora se leva, désespéré, comment faire pour la sauver? Si elle n'était pas déjà morte. Il ne pouvait pas l'imaginer en sans-coeur, cela lui faisait trop mal.

Il regarda Donald et Dingo, eux non plus ne savaient quoi faire. Sora se tourna vers la Keyblade de son ancien ami. Une Keyblade capable de libérer des coeurs... et s'il libérait le sien? Après tout, Riku n'avait il pas dit qu'il avait le coeur de Kairi? Sora pouvait, non, il allait mourir, mais c'était un risque à courir pour sauver la Septième Princesse de coeur. Il fit quelques pas en avant, et prit l'arme de Riku, puis, après avoir sourit à ses amis, d'un air ''ne vous inquiétez pas je sais ce que je fais'' pas très rassuré se planta la Keyblade dans le coeur.

C'est la où commence l'histoire du numéro XIII

I/La renaissance.

Cité du Crépuscule, Manoir abandonné

Un garçon aux cheveux d'or est étendu par terre, il tenta d'ouvrir les yeux, mais fut aveugler par la lumière. Il essaya à nouveau, plus doucement. Ensuite, il s'asseyait et regarda autour de lui. Il y avait une foret et une grande grille, qui barrait la route qui aurait pu le conduire à un manoir délabré. Le blond tenta de faire un pas, lentement, comme quelqu'un qui apprend à marcher. Il avança un peu, lentement. Il posa une main sur son coeur, il ne sentit rien. Quelque chose lui manquait, il faisait chaud, lui pourtant ne sentait pas cette chaleur. Il ne sentait pas non plus la douleur qu'il aurait du sentir en s'écorchant le bras sur un rosier, en tentant de marcher.

Quelque chose manquait, en lui.

Soudain, il commença à se poser des questions. Où était il? Que faisait il ici? Mais surtout, qui était il? Une image lui apparut, celle d'un garçon aux yeux bruns qu'il croyait avoir déjà vu. Comment s'appelait il? Son nom… ça commençait par un 'S'… Non, il ne savait pas. Mais lui, qui était il? L'apparition d'une sorte de passage noir mauve le fit sursauter (enfin, il en eu l(impression), de là sortit un homme encapuchonné, tout de noir vêtu . Le jeune homme ne pouvait voir le visage du nouvel arrivant. Ce dernier leva sa main et quatre lettres apparurent

S-O-R-A

Le garçon fronça les sourcils en regardant les lettres avec attention. Mais oui! Sora! C'était lui l'image du jeune homme brun! L'intrus fit un mouvement de poignet, et les lettres commencèrent à tourner autour du garçon, le tirant de ses pensées. Ensuite, l'encapuchonné baissa sa main, et un nouveau nom apparut

R-O-X-A-S

Roxas lut son nom a voix haute, il parvint ensuite à voir un sourire forcé sous la capuche de Xemnas.

Ta renaissance.


II/La proposition du chef

Illusiopolis, ???


Combien de temps s'est écoulé depuis sa renaissance? Roxas ne savait rien, mais tout était aller très vite, en deux jours, le Supérieur lui avait déjà expliqué ce qu'était un simili, et comment changer, il lui avait aussi proposé de rejoindre l'organisation XIII. A présent, le jeune homme allait lui faire part de sa décision. Il apparut d'un des portails que Xemnas lui avait appris à faire, et ''atterrissa'' sur une plage. Une plage déserte, à première vue. C'était la nuit, une nuit sans étoiles, et il n'y avait qu'une personne face à la mer, personne que Roxas reconnut instantanément. Quel homme étrange, ce Supérieur... il lui apprenait des choses que Roxas ne devrait pas savoir, pourtant, il ne voulait pas lui dire son nom...Roxas secoua la tête, et fit quelques pas en direction du Number Oane.

-Je l'ai vu... il te ressemble beaucoup.

Roxas fronça les sourcils, ne sachant de qui son interlocuteur voulait parler.

-Je suis venu, comme promit, maintenant, répondez moi. Qui êtes vous?
-Je suis une coquille vide.
-Vous ne répondez pas à ma question.
-Mon nom n'a aucune importance. Mais toi... sais tu qui tu est vraiment?

Roxas ne répondit rien, il ne connaissait pas la réponse. Il savait uniquement ce que l'autre homme lui disait, c'était tout. L'homme souri, et parla à nouveau.

-As tu réfléchit à mes paroles?

Roxas hocha la tête. Il avait longtemps médité sur sa condition. Il n'avait ni familles, ni foyer, ni maison, ni rien. Aucun souvenir de son passé avant sa rencontre avec son tuteur. Roxas évitait de regarder le Supérieur, et s'efforçait de trouver les vagues très intéressantes.

Et à ma proposition?
-Aussi
Alors donne moi ta réponse. Mais n’oublie pas que JE suis le seul qui puisse te procurer ce qui te manque.
-Il n'empêche que je veux en savoir d'avantage, et je ne crois pas pouvoir vous faire confiance.
Tu seras très important au sein de l'Organisation, autant pour ma personne que pour mes projets.
-Vos projets?
Tu le sauras bien assez tôt.

Roxas fronça les sourcils, faché. Euh.... faché? ... Enfin, il n'était pas fatigué, mais il avait toujours ce genre de réponses, et cela le frustrait (...), enfin, il pensait être frustré, sans coeur, aucune sensation n'est possible…

Alors? Ta réponse?
-J'accepte.
Bien, alors suis moi.
-Où?
Vers ton destin.

L'encapuchonné leva son bras et créa un passage.

Bienvenue dans l'organisation XIII.

Roxas ressentit une joie immense. Non, c'est vrai, pas joie. Euh... pas allégresse non plus. Son coeur ne se souleva pas. Il se contenta d'hausser les épaules, faire un sourire forcé, et ça s'arrêta la.
Roxas traversa le couloir, suivit du Supérieur



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: - ¤ After That ¤ - :: - ¤ MUSE-UM ¤ --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser