Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Une promesse, c'est une promesse
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Emploi/loisirs : Challengeuse des FF
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 14/09/2008

The Départ. Empty
MessageSujet: The Départ.   The Départ. EmptyMar 16 Sep - 18:41

Une belle journée commençait à Nibelheim. Le soleil se teintait de belles couleurs roses, tendis que le brouillard s'amincissait peu à peu...
Tifa qui s'était levé de bonne heure avait profiter de l'absence de son père pour jouer du piano. Elle ne se souciait guère du fait que ceci puisse s'entendre un peu alors que sa fenêtre était un peu ouverte.
Une tasse de chocolat chaud vibrait au son du piano qui était posé en équilibre sur le rebord.
Le piano la calmait quelque peu avant qu'elle ne débute son entrainement du matin. Enfin prête pour recevoir sa raclée du jour, elle finit son chocolat chaud et s'habilla.
Armée d'une jupe en cuir noir, et d'un débardeur blanc, rapidement elle mit ses bottes noires, et sortit de chez elle. Certes, ce n'était guère un habit convenable pour s'entrainer à se battre, seulement Tifa voulait prendre l'habitude avec ce genre vestimentaire. En effet, elle s'habillait tout le temps de cette manière...

L'attendait devant sa porte un homme barbu. C'était Zangan. Son entraîneur des arts martiaux. C'était aussi un ami.
Ils discutèrent un peu de choses et d'autres n'ayant qu'un seul objectif; comprendre...
Comprendre pourquoi faut-il se battre ? Comprendre pourquoi il faut savoir se battre.
Ils allèrent devant l'entrée de Nibelheim, puis Zangan débuta l'entrainement.
Ce n'était pas la première fois que Tifa s'entrainait, mais elle ne pouvait guère se mesurer à Zangan. Elle l'appréciait beaucoup.
Tendis qu'elle se battait, et se protegeait de toutes ses forces, elle eu alors un picotement au niveau du cœur... Serait-ce...une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Strife Cloud
You Must .. live
Strife Cloud


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : NoWhere !
Emploi/loisirs : Kill Sephy
Humeur : =D
Date d'inscription : 13/09/2008

The Départ. Empty
MessageSujet: Re: The Départ.   The Départ. EmptyMer 17 Sep - 16:36

C'est le coeur gros, que Cloud alla au bar de Midgar cette après-midi là. Le temps était encore indécis, et le vent soufflait de toutes ses forces. Cloud rajusta son écharpe à son cou. Il finit son verre puis sortit. Il avait passé la plupart de son temps dans ce bar depuis qu'il était revenu d'une mission en compagnie d'un SOLDAT peu connu, voir pas connu du tout de la milice. Il avait regardé les infos locales, et s'apprêtait déjà à repartir en mission. Une mission banale ... netoyer la preuve que le manoir Shin-Ra est un lieu étrangement lié aux activité internes de la societé. Autrement dit, Cloud evrait retourner au pays et y accomplir du netoyage. Une mission qui le faisait douter de lui ...

Il regarda les hauts bâtiments de la ville. Un hélicoptère passa. Surement le sien, il devait partir dans deux minutes seulement ! Il devrait se hâter !! Cloud prit cependant on temps, son casque en mains, et son regard baissé. Il refusait de voir les gens du quartier. Clou ressentait ce vie habituel en lui, comme s'il n'allait plus jamais rire On peut l'avouer, c'était une sensation pour les moins étrange. Il avait toujours eu ce vide en lui, comme une partie qu'on lui aurait arrachée de son coeur ! Souain, un petit appareil envoya des ondes assez dérangeantes. Cloud comprit.

" Cloud où es-tu ? nous t'attendons sur le toit. Mission de routine habituelle, tu viens n'est-ce pas ? On y va s'en SOLDAT aujourd'hui, on rentre chez les grands ! "

Cloud reconnu cette voix. Celle d'un dénommé Kers. Une personne qui donnait une raison au blondinet de se battre pour atteindre son objectif, à savoir : atteindre le rang de SOLAT ! Cloud raccrocha sans même répondre. Il regarda la bâtiment Shin-Ra, où s'était posé l'hélico. Cloud prit l'assenceur pour se rendre sur le toit où il trouva un bataillon de miliciens, prêts pour quitter Midgar.

" Dépéche, C'est bon on peut décoller Mr ! "

L'hélico commença à décoller. Cloud sauta dans celui-ci puis patienta, sans même se justifier. Il n'adressa de regard à personne, pas même ce Kers. La voyage fut long et parfois secouant. Mais ils arrivèrent à leur fin, lorsque l'appareil toucha le sol poussièreux de Nibelheim. Tous les bataillons allèrent vers le manoir Shin-Ra à quelques mètres .... mais il en fut autrement pour Cloud .... Il se irigea vers le village. Casque sur la tête pour ne pas être reconnu, il alla voir de plus prêt d'ou venait les bruits répétés ... Une fille ... Tifa ? Et l'autre qui était-ce ? Cloud s'approcha.

[sorry pour les fautes mais j'ai peu de temps devant moi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destiny.1fr1.net
Tifa Lockheart
Une promesse, c'est une promesse
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Emploi/loisirs : Challengeuse des FF
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 14/09/2008

The Départ. Empty
MessageSujet: Re: The Départ.   The Départ. EmptyMer 17 Sep - 20:50

[Not grave ! ^^ Je te les corriges si tu veux !]

La goutte au nez à cause du froid, mais transpirant de toutes ses forces, Tifa finit par entendre un bruit étrange. Un bruit d'hélicoptère. Que pouvait-il bien être ?
Elle stoppa son coup de pied dans son élan et se ramassa un jolie crochet du droit. Elle atterrit par terre quelque peu sonner.


"- Qu'est-ce que...
- Jamais baisser sa garde, quel qu'en soit la raison ! répondit Zangan."


Tifa se releva et frotta sa joue meurtrie. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, elle vit quelqu'un en face d'eux. Un soldat. Celui-ci portait son casque, et il semblait inhabituelle et perplexe, même si on ne voyait pas son visage. Sa manière de faire se voyait...
Elle évita de justesse un coup de pied offert par son entraineur. Elle se baissa et lui donna un coup dans le ventre. Elle demanda l'arrêt de l'entrainement et s'approcha du soldat.


"- Vous cherchez quelque chose ? demanda t'-elle."

Les Bonjours ne servaient à rien... lorsqu'on s'adressait à un soldat, la plupart du temps il passait son chemin...Sans rien dire... Esperons que celui-ci savait où il mettait les pieds !

Elle posa son doigt contre sa joue.

"- Attendez, ici je fais guide. Si vous ne savez pas où vous mettez les pieds, je peux vous conduire où bon vous semblera."
Zangan inspira profondément, et dévisagea le soldat.

Tifa se souvint alors de Cloud en voyant un soldat. Elle se demandait où il pouvait bien être... Elle baissa les yeux. Elle se promit de demander si ce soldat ci connaissait Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Sephiroth
Je suis nouveau =D
Je suis nouveau =D
Sephiroth


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Dans mon monde à moi...
Emploi/loisirs : Signer des autographes...
Humeur : C'est quoi "humeur"...?
Date d'inscription : 25/09/2008

The Départ. Empty
MessageSujet: Re: The Départ.   The Départ. EmptyVen 26 Sep - 19:53

Sephiroth était assis à l'arrière d'un hélicoptère spécialement afrêté pour lui. Il était seul, avec les deux pilotes. Il réfléchissait profondément. Il pensait à Angeal. Il pensait à Genesis. Ils étaient ses seuls vrais amis. Avait-il raté sa vie ? Il était le plus puissant des SOLDAT, certes, mais il n'avait quasiment aucun proche à part ses deux comparses de première classe. Il fût tiré de sa rêverie lorsque le pilote s'adressa à lui.

Monsieur Sephiroth, on arrive sur Nibelheim !
Bien.
Une fois descendu de l'hélico, Sephiroth marcha lentement vers le village. L'hélicoptère décolla, faisant virevolter gracieusement ses longs cheveux. Il aperçu le groupe de soldats en position. Puis il en vit un autre, à l'écart, à l'entrée d'un bâtiment, semblant discuter avec une femme à forte poitrine. Il se marcha dans leur direction et interpella le 3rd class.
Soldat, que faites-vous ici ? Vous n'êtes pas sensé discuter avec les habitantes, aussi charmantes soient-elles.
Il sourit doucement à Tifa et s'inclina légèrement en signe de salut. Il lui déposa ensuite un baise-main.
Enchanté. Je me nomme Sephiroth. Et vous ? A quel doux prénom répondez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.purforum.com/
Strife Cloud
You Must .. live
Strife Cloud


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : NoWhere !
Emploi/loisirs : Kill Sephy
Humeur : =D
Date d'inscription : 13/09/2008

The Départ. Empty
MessageSujet: Re: The Départ.   The Départ. EmptySam 27 Sep - 20:08

Cloud examina la jeune femme. Tifa... Elle ne l'avait pas reconnu apparement et cela fort heureusement ! Strife s'approcha encore un peu, mais une voix l'interppela. Il se retourna et flencha sous une sorte de claque morale. C'était Sephiroth, le grand 1ère classe des SOLDATS, le plus fort de tous les guerriers. Hum ....

" Désolé Monsieur ..... Je .... je n'ai pas vraiment d'excuse .... "

Cloud s'en mordit les lèvres. Répondre "Oui monsieur.... " comme un élève puni, face à quelqu'un qui est si .... arrogant. Bien que Sephiroth était son "idole", Cloud s'en méfiait depuis qu'il était dans la milice de 3ème classe du SOLDAT. Cloud baissa la tête, puis dans une sorte de défi, il répondit à la jeune fille.

" Je n'ai pas besoin de guide, je suis ici apparement en mission avec le grand Sephiroth .... Si vous voulez bien m'excusez, je vous laisse faire connaissance. "

Cloud à travers son casque de milice eut le regard assez .... :/. Ouai, le grand et fort Sephy se ramènne et voilà q'u'il brise des retrouvailles entre deux amis, bien que Tifa ne sut pas que le 3rd classe était Cloud !

* Depêchez vous ... *

Cloud n'aimait pas la tournure que prenaient les choses. Kers devait s'en doute faire tout le boulot pendant que Clad se promenait dans son ancien village et regardait deux grande identités de sa vie faire connaissance lentement mais surement .... Il attendait attendait et finit par se poser contre une sorte de château d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Départ. Empty
MessageSujet: Re: The Départ.   The Départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: - ¤ The Kingdom ¤ - :: * -> Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser