Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Je suis nouveau =D
Je suis nouveau =D
Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyDim 14 Sep - 21:57

La fiche peut contenir des spoilers sur FF7, FF7 Dirge of Cerberus, etcetera...

Nom du personnage : Valentine
Aussi, ne postez pas avant que la fiche soit finie s'il vous plaît
Prénom du personnage : Vincent
Âge :Physiquement: la trentaine
Après, il doit être né il y a environ 50 ans, mais bon... on va dire 53 ans, d'accord? (question tout à fait rhétorique)

Groupe [Shin-Ra, SOLDAT ... etc] : Créatures, et autres...*Il n'est plus Turk, ne fait pas partie du SOLDAT, ni de la SHIN-RA, n'est pas un citoyen... Alors humain? Non, impossible, il a Chaos en lui, de plus, après tout ce qu'on lui a fait subir, il ne peut plus en avoir grand chose, d'humain...)
Rang [Voulez-vous un rang au dessus de votre pseudo ?] : I search my redemption...

Code du règlement : ABCX235

Autres : A un gros fusil? Euh...

Fiche du perso' :
En fait, juste comme ça,je pense que le papa de Sephiphi, c'est Vinc'. Pourquoi? Parce qu'il a le charisme, le look ,et la beauté, et pis parce que c'est comme ça, tout simplement x), en plus l'autre alcoolique scientifique, est un taré un homme qui ne s'intéresse qu'à ses expériences. Comment aurait il pu s'occuper de Lucrécia?

Arhem, reprenons du début s'il vous plait

Vincent Valentine...
~~Sous sol du manoir Shinra~~
Dans un tombeau, un homme dort. Il a les cheveux noir d'ébène, relâchés, qui lui caressent jusqu'à la moitié du dos. Ils sont seulement retenus autour de son crane (par derrière), par un bandeau rouge. Ses yeux sont fermés, cachant des iris couleur sang. Son teint est parfait,blanc, aucune cicatrice, aucun bouton ne gâche son visage. Sa tête est simplement parfaite.
Autour de son cou, une cape rouge foncée est attachée. Elle est trouée à plusieurs endroits, semble avoir été utilisée depuis longtemps. Sous la cape, le corps de Vinnie (Vincent) est recouvert d'une combinaison de cuir noir. Il a perdu son bras gauche, remplacé par une prothèse métallique, et il a, accroché à sa ceinture, son pistolet, appelé Cerbère, arme fidèle qui le quitte rarement. Un pantalon de cuir cache ses jambes, et l'ex turk est chaussé de chaussures pointues (que les fans de Banal Fantasy DoC connaissent bien). Il ressemble à un vampire... Nous pouvons relever deux couleurs dans son physique: le rouge et le noir. Trouver la signification dans le cas de Vincent n'a rien de compliquer. LE rouge représente un amour sans fin dans le cas de notre Vinnie, c'est bien entendu de Lucrécia dont il est question, son unique véritable idylle. Le fait que le rouge soit foncé signifie que son amour est impossible, mais qu'il est toujours présent (Lucrécia préférant Hojo à Vincent, mais ce dernier répond simplement "Tant qu'elle est heureuse, ça me va"). LA deuxième couleur est bien entendu le noir. Dans le cas de Vincent, elle montre son caractère: Sombre, ténébreux. Ce noir peut même représenter un passé qu'il tente d'oublier (il est persuadé que la mort de Lucrécia est sa faute, n'ayant pas réussit à empêcher sa grossesse). Il faut aussi savoir que Vincent n'a pas toujours ressembler à celui qu'il est actuellement. Par le passé, lors de son expérience de turk, il avait les cheveux mi-longs, et toujours habillé d'un costume bleu. Il faut aussi noté que son corps n'avait aucune imperfection.
Ayant terminé sur le physique de cet homme pour le moins mystérieux, penchons nous maintenant sur son caractère, si vous le voulez bien, aussi parce que le nombre de lignes n'est pas assez grand pour que la fiche soit considérée comme "valide".
Vincent est un personnage tragique. Il a échoué sa quête pour gagner le coeur de Lucrécia, est mort de la main de celui qu'il devait protéger, a perdu son seul amour, et abrite en lui une entité surpuissante (Chaos). De ce fait ,il est toujours sérieux, sourit rarement, et ses rires sont inexistants (ou presque). Il est vraiment rongé par le remords. Il suffit de voir le début de Dirge of Cerberus, quand Lucrécia demande pardon, et Vincent lui rétorque:"Pourquoi? C'est moi qui devrait m'excuser" (à noter que Lucrécia n'arrêtera pas de s'excuser à chaque une de leur rencontre, de même pour Vincent). J'en profite ici pour parler de son nom: Vincent Valentine. Vincent vient du latin "vincere",qui signifie vaincre, et Valentine vient de "valens" (toujours en latin), qui veut dire vaillant. Ces deux mots collent bien à notre Vinnie national qui, malgré tout ce qu'il a enduré (après la sortie de son cercueil), se battra jusqu'au bout, ne tentant jamais de fuir (contrairement à d'autres personnages comme Cloud). Il suffit de voir son combat contre Deepground dans Dirge of Cerberus, néanmoins, sous sa froideur il garde du bon en lui, combattant avec ses amis, et les aidant (il a aidé Cloud dans Advent Children, en lui expliquant la nature de la Géostigma). Petit détail intéressant, en anglais, Valentine peut vouloir dire "amoureux" (Vincent aime toujours Lucrécia, mais il semble "guéri" à la fin de DoC).
Avant de continuer, j'aimerais attirer l'attention sur un détail: Les limites de Vincent. Vous avez vu que ce sont toujours des "monstres"? En fait, on peut expliquer cela en voyant le comportement de cet antihéros. Il est toujours relativement calme, alors qu'il vit les pires choses qu'un homme peut subir dans sa vie, il intériorise donc tout. Les monstres pour moi ne seraient qu'un moyen pour lui d'extérioriser ces émotions, en particulier sa colère (qui doit être énorme!)
Vous vous rendez compte que ça fait plus de 50 lignes? Je pourrais m'arrêter la heing x) Mais je suis gentil, je vais mettre l'histoire aussi.
On ne connais pas l'endroit où Vincent a passé les premières années de sa vie (comprenez son enfance et son adolescence) mais on connaît son père: Grimoire Valentine, brillant scientifique ami de Lucrécia Crescent (ce nom semble familier...).
A ce propos, j'ouvre une petite parenthèse pour dire que Grimoire, accompagné du proffesseur Gast (et possiblement de l'assistant de ce dernier, Hojo) ont découvert dans le cratère nord Jenova, qu'ils ont confondu à tord avec la dernière Cétra.
Bien, la petite parenthèse est fermée, on retourne à l'histoire de notre (mon) Vincent.
Donc, Vincent, arrivé à l'âge adulte (environ 20 ans), décida d'entrer dans la SHIN-RA, dans les rangs des turks (à l'époque, la SHIN-RA n'était qu'une petite entreprise qui produisait de l'électricité). Le travail des siens (les turks) était de faire des taches variées, mais très peu plaisantes (en fait, une interprétation très personnelle permet de dire qu'ils doivent faire tout ce que la milice et le SOLDAT refusent). Cela va du nettoyage de route ou de village (toute preuve contre la société doit être détruite), à la garde d'un personnage important. Et c'est cette dernière mission qui sera confiée a Vinnie. Il devra protéger Hojo et Lucrécia Crescent. Seulement, la jeune femme a une certaine beauté, et Vincent ne résiste pas, il tombe amoureux d'elle (ce sera son unique amour). Malheureusement, la jeune scientifique refuse les avances du turk, préférant l'enfoiré le professeur Hojo. Peu de temps après, la scientifique tombe enceinte (le père est inconnu, mais je soupçonne Lucrécia d'avoir trompé Hojo pour Vinnie), et malgré l'avis de Vincent, Lucrécia et Hojo décident d'inoculer des cellules de Jenova dans le foetus. (Sephiroth).
Très vite, c'est le drame. Lucrécia s'évanouit souvent, et a des violentes crises de douleur. Vincent commence à culpabiliser.
La suite de son histoire est pour moi assez confuse.
Vincent s'est rebellé contre Hojo, le prenant pour responsable de la "maladie" de Lucrécia Crescent, mais celui ci l'abbatit froidement, puis, il a servi de cobaye pour cette dernière, c'est un fait. La scientifique lui a incrusté Chaos, ainsi que la proto-matéria, qui doit contrôler ce dernier. Hojo lui en fait subir aussi, et c'est la que Vinnie perd son bras gauche, remplacé par une prothèse, un auto-mail.
Il est ressussité par ces deux derniers, mais Lucrécia meurt en accouchant. Vincent, de déséspoir, s'enfèrme dans un cerceuil pendant de longues années, afin de trouver la paix intérieure, et la rédemption (je doute que la chansons de Gackt ai été choisie simplement parce qu'elle est cool).
C'est la que nous le retrouvons, enfermé dans son tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Je suis nouveau =D
Je suis nouveau =D
Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMar 16 Sep - 21:44

Up, j'ai fini ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
You Must .. live
Strife Cloud


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : NoWhere !
Emploi/loisirs : Kill Sephy
Humeur : =D
Date d'inscription : 13/09/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMer 17 Sep - 13:55

Bienvenue Vincent =)

Bon très bien, je valide, j'adore =)

Par contre tu me fais penser que je dois finir ma fiche et surtout faire gaf aux propos des deux perso'.

Bref, tu peux jouer, déolé du retard hier j'ai pu venir sur l'ordi qu'à 12h >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: - ¤ .... ¤ - :: - The World - :: * -> Fiches des Personnages :: + Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser