Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La biographie de genesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=Genesis=
Le Guerrier de la Déesse
=Genesis=


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : vers mon ordi xd
Emploi/loisirs : bah je dirai glandeur pro xd
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 14/09/2008

La biographie de genesis Empty
MessageSujet: La biographie de genesis   La biographie de genesis EmptyDim 14 Sep - 21:27

Nom du personnage : Rhapsodos

Prénom du personnage : Genesis
Âge : 33 ans environ

Groupe : Incarné de jenova
Rang : Le guerrier de la déesse

Code du règlement : [Ok by Crad]

Autres : Que dire de moi à part vive mes converses ^^


Fiche du perso' :

Description Physique : Genesis a les cheveux châtains en bataille lui retombant sur le visage. Ses yeux sont d'un bleu clair et presque bridés. Son visage est assez fin en globalité. Il n'affiche quasiment jamais de sentiments, si ce n'est la rage par moments, autrement, il semble triste en permanence. Il porte des boucles d'oreilles en acier représentant des pointes vers le bas. Son costume est composé d'une paire de bottes noires à agrafes, d'un pantalong noir assez large, et d'un pull à col roulé noir. Deux sangles en croix barrent son torse. Il porte par-dessus ceci un long manteau de cuir rouge lui arrivant aux chevilles et une paire de gants de cuir rouge. Ses épaules sont ornées d'énormes épaulières en acier noires. Son épée possède une lame rouge frappée d'inscriptions indéchiffrables apparaissant uniquement lorsqu'il la fait briller avec sa puissance. La garde de son épée est très stylisée. Il mesure environ 1m90. Enfin, étant un "One Winged Angel", Genesis peut déployer une aile noire un peu tordue de son épaule gauche.

Caractère : Genesis est quelqu'un de très étrange. Il compare en permanence sa vie au poème épique "Loveless" (signifiant "mal d'amour"). Il souhaite devenir un Héro, en suivant les "préceptes" de Loveless. Il est hermétique à toutes autres façons de penser. Au niveau relationnel, il déteste Zack, qu'il considère comme un sale gamin, il est ami avec Angeal et Sephiroth, considérant ce dernier comme son éternel rival, étant de puissance égale. Depuis sa résurrection, il est accompagné de Weiss, qu'il veut aider à se venger. Genesis est un individualiste. Il ne fait les choses que dans son propre intérêt. Si un détachement de soldats lui est attaché, il fera tout pour qu’ils ne le gêne pas, même si cela implique de les semer et de fuir. Il n’a aucun sens du danger. Pour lui, tout ce qui est vivant peut être tué. C’est pourquoi il n’hésite pas à s’attaquer à des adversaires bien plus gros et plus imposants que lui. Mais il le fait aussi car il sait qu’il est souvent bien plus puissant que ces créatures. Lorsqu'il est contredit, il ignore l'avis de la personne ou se débarasse d'elle. Il n'a jamais apprécié d'être utilisé par la Shinra, d'où sa rebellion contre son camp. Genesis passe le plus clair de son temps plongé dans des livres, assis par terre. Il a horreur d'être dérangé pendant sa lecture. Il a aussi toujours été très intéressé par la Lifestream. Il rêvait d'acquérir un pouvoir aussi puissant. Et c'est ce qui est arrivé lorsque Weiss, chargé du pouvoir d'Omega, lui-même le puisant dans la ifestream, lui envoya son énergie et le réveilla.

Histoire : Gaïa... Trente deux ans avant la période actuelle, un enfant comme tous les autres vient de naître, ses parents le nomme Genesis... Personne ne se doutait que le nouveau né allait avoir une existence bien chargée et assez spéciale. L’enfance de Genesis fut troublée, il s’agit d’un enfant calme qui ne demandait que rarement de l’attention. Il n’avait pas encore terminé sa première année d’existence qu’il se fit retirer de la garde de ses parents qui travaillaient pour la Shinra tous les deux, c’est le scientifique Hojo qui le recueillit. Ce scientifique semblait porter un vif intérêt à ce gamin et il décida de lui faire subir toute une série d’expérience pour renforcer son potentiel et aussi dans le but de préparer le terrain à son futur fils, Sephiroth : il injecterait des cellules de Jenova dans le corps de ce bébé pour voir les résultat que cela provoquerait. Les effets attendus ne furent pas bien concluants et Genesis ne montra pas de phénomène particulier qui pourrait avoir été provoqué par cette injection et Hojo considéra ce spécimen comme un déchet, un échec cuisant, il tenta donc autre chose usant cette fois d’énergie Mako mais les résultats n’en furent pas plus convainquant. La scientifique Lucrecia Crescent fut enceinte alors que le spécimen raté de Hojo était en train de faire sa deuxième année d’existence et avait certainement déjà subit davantage d’expérience que la plupart des humains en une vie. Le scientifique avait relevé tout ce qui avait été positif sur le bébé et l’appliqua dans la cellule oeuf portée par Lucrecia, il ne remit pas cette cellule oeuf dans le corps de la vraie mère cependant mais dans un liquide constitué des cellules de Jenova pour noyer le futur bébé dedans et donc faire en bien plus grande ampleur ce qui avait été fructueux chez Genesis.

Hojo ayant désormais une nouvelle cible pour ses expériences, il confia Genesis à la Shinra sans s’en inquiéter outre mesure et c’est dans la tour Shinra que le jeune homme grandit. Il apprit très tôt à se battre au sein de tant de combattant et d’agents secrets tels les turk ou les Soldiers, très tôt il sut comment utiliser une épée et il développa même sa propre arme. Il prouva qu’il avait des pouvoirs particuliers comme pouvoir faire apparaître ou disparaître des objets autour de lui si la taille le laissait faire mais il ne s’en servait quasiment jamais jusqu’au jour où il eut une arme nommée sanguine, une épée qui était énorme et qu’il ne pourrait pas porter sur lui. Il décida alors de la porter par le pouvoir qu’il connaissait à savoir en la faisant disparaître et la faisant réapparaître que lorsque l’utilité était manifeste... Sa croissance se fit dans l’ombre de la Shinra et personne ne savait qu’il existait. Il commença à faire des missions pour ce groupe en tant qu’apprenti avec des Turk à l’âge de huit ans, il faisait preuve d’une très grande maturité pour son jeune âge et prouva rapidement à ses collègues qu’il était déjà plus fort qu’eux alors qu’il ne s’agissait que de ses premières missions. Il fut donc rapidement gradé dans la catégorie des Soldier même si ce n’était qu’au point le plus bas de la hiérarchie, il était dans le groupe le plus réputé de la Shinra. Les missions qu’il y faisait étaient peu nombreuses, ennuyantes et sans intérêt et souvent, il alla voir le président de la Shinra pour demander des missions plus intéressantes. Qu’un employée dise ça au patron de son entreprise, c’est déjà culotté et très humiliant pour le patron mais lorsque c’est un gamin d’une dizaine d’année qui fait la demande, les choses ne sont que plus humiliantes. C’est ainsi que Genesis passa un grade dans les classes de Soldier mais encore une fois, avec le peu de missions qu’il avait à faire, il était plus souvent en train de s’entraîner que sur le terrain...

Pour passer son temps libre, il commença à chercher des informations sur ses origines alors qu’il n’avaient que quinze ans : il se demandait pourquoi il était si différent des autres, plus spécial comme il le disait pour ne pas les humilier en disant plus fort. La Shinra ne voulait pas lui donner les informations cependant et le président l’envoyait balader à la moindre question qu’il posait si bien qu’il abandonna temporairement les recherches. La plus grande obsession de Genesis était la mort, il ne voulait pas mourir et étant Soldier, il était tout de même plus exposé aux autres ; c’est en réfléchissant sur la particularité des Soldier qu’il trouva une chose qui pourrait peut être lui permettre de résister à la mort par des coups : la Mako... L’énergie Mako était présente dans tous les Soldier car tous, dès leur intégration à ce groupe, étaient soumis à cette énergie qui renforçait leur potentiel d’une manière phénoménale ! Une autre invention de ce Hojo... Genesis parla alors de son idée avec le président de la Shinra qui fit la sourde oreille au début sous prétexte que l’adolescent qu’il avait en face de lui était bien trop jeune pour se soucier de ce genre de chose. Le jeune homme n’insista donc pas sachant qu’il était parfaitement inutile de le faire et continua de réfléchir à cette idée. Vraisemblablement que le président y avait aussi réfléchit et il rappela Genesis pour qu’il lui donne plus de détail, Shinra n’eut d’autre choix que d’affirmer que ce jeune Soldier ne manquait pas d’imagination mais aussi de bonnes idées. L’idée de Genesis fut donc appliquée dans les plus grands secrets et très peu de personnes ne furent mis au courant de la création d’un nouveau groupe qui allait être nommé Deepground où tous les membres seront des personnes mortes ou ayant frôlés la mort mais qui aurait été restauré par une quantité énorme de Mako pour garder un souffle de vie en plus d’une très grande puissance. Pour travailler sur ce projet, le président fit construire un nouveau secteur juste sous la tour Shinra qui serait isolé des regards indiscrets et où il pourrait se créer une armée de secours au cas où les Soldier venaient à se rebeller contre lui.

Alors que Genesis approchait de sa dix-huitième année, il fut promu dans la première classe des forces de Soldier, la position la plus haute en temps que Soldier et les missions commençaient enfin à devenir intéressantes et Genesis à se faire parler de lui par tous ses coéquipiers de première classe. Il rencontra par exemple Angeal de cette manière et Sephiroth qui était le disciple de Angeal. Sephiroth possédait une force incroyable lui aussi, probablement bien plus grande que celle de Genesis mais il n’avait jamais eu l’occasion de faire ses preuves et n’en aura pas pour le moment. Ce jeune homme était étrangement calme peut être trop mais ça n’inquiéta pas plus que ça Genesis qui se contentait de faire ce que ses supérieurs lui demandaient. Les missions étaient maintenant plus intéressantes et bien plus nombreuses qu’à ses débuts et le temps de se renseigner sur son passé bien moins présent. Quelque chose se préparait dans tous les cas : la Shinra préparait une guerre à un petit village loin d’ici nommé Wutai parce qu’ils refusaient la création d’un de ses fameux réacteurs Mako que les dictateurs du monde désiraient ardemment installer n’importe où. Une mission que Genesis dut effectuer avec Angeal et Sephiroth fut de se battre aux côtés de la Shinra contre les rats de ce village. Tandis que Sephiroth se forgeait une réputation en survivant aux très nombreuses vagues d’assaillants, Genesis réfléchissait encore à sa raison d’être mais aussi à son plan que personne d’autre que lui et le président Shinra ne connaissait. Il remarqua une personne habillée de rouge, une Soldier aussi, qui se battait très sauvagement mais qui ne put venir à bout du nombre de coups qui lui étaient destinés, elle ne mourut pas sur le coup et Genesis eut le temps de lui parler, elle ne voulait pas mourir maintenant, ce qui était compréhensible, et c’est alors que pour la première fois, le jeune homme expliqua calmement son plan à cette sauvage mortellement blessée pour qu’elle puisse continuer à vivre. Bien entendu, elle accepta de rejoindre les forces de Deepground qui était déjà bien nombreuses par les actions du président ; cette personne changea alors d’identité comme pour effacer celle qu’elle avait lorsqu’elle était en vie et prit le nom de Rosso comme la tenue rouge qu’elle portait. Cette mission, pour le jeune Rhapsodos fut un succès bien qu’il n’eut pas fait beaucoup et que toute la gloire et l’honneur revint à Sephiroth qui fut promu officier supérieur du Soldier, dépassant ainsi le niveau de Angeal.
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
You Must .. live
Strife Cloud


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : NoWhere !
Emploi/loisirs : Kill Sephy
Humeur : =D
Date d'inscription : 13/09/2008

La biographie de genesis Empty
MessageSujet: Re: La biographie de genesis   La biographie de genesis EmptyLun 15 Sep - 21:27

Kikou et bienvenue =)

Donc, il reste quelques fautes, mais bon, ton niveau est "bons", du moins cette fiche témoigne d'une certaine expérience du rpg.

Donc, je te valide, en espèrant voir des rp soignés et sans trop de fautes (bien que le nombre de ligne représente 70% du rp .... mais comprends, un rp avec 1 faute par lettre XD ... 'fin bref.

Tu peux jouer Gégé =)

Bon jeu et bon amusement Wink

Rangs installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destiny.1fr1.net
Tifa Lockheart
Une promesse, c'est une promesse
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Emploi/loisirs : Challengeuse des FF
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 14/09/2008

La biographie de genesis Empty
MessageSujet: Re: La biographie de genesis   La biographie de genesis EmptyMar 16 Sep - 17:58

(comme je te connais Genesis, si tu veux, je peux corriger tes fautes, y'a pas de soucailles XD Soucis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La biographie de genesis Empty
MessageSujet: Re: La biographie de genesis   La biographie de genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La biographie de genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: - ¤ .... ¤ - :: - The World - :: * -> Fiches des Personnages :: + Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser